AZURA MAROC lance le recrutement de 2 stagiaires en génie industriel

AZURA MAROC lance le recrutement de 2 stagiaires en génie industriel

AZURA MAROC lance le recrutement de 2 stagiaires en génie industriel à Agadir
À propos de AZURA Maroc

AZURA MAROC lance le recrutement de 2 stagiaires en génie industriel à Agadir.

Le groupe Azura Maroc, riche de son identité, est une entreprise familiale franco-marocaine fondée en 1988. L’entreprise se spécialisée dans le secteur des fruits et légumes.

A ce jour, Nous sommes devenus en 30 ans un des principaux acteurs de la production de tomates avec plus de 16 000 salariés, 46 unités de production et une surface cultivée de plus de 900 hectares.

Sa stratégie se concentre sur le renforcement du respect de l’environnement, l’engagement dans une approche sociale, la sécurité alimentaire et le développement de l’intégration des différents métiers. Les métiers d’AZURA se résument dans ce qui suit: R&D, qualité, production, conditionnement, logistique et marketing. Cette démarche permet à Azura de contrôler et de constamment améliorer la qualité des produits et du service apporté à ses clients.

L’objectif quotidien est l’excellence au service de nos consommateurs, clients et distributeurs. On commercialise la totalité de notre production auprès des principaux distributeurs européens.

Valeurs du groupe:

Innovation:
Azura
consacre des moyens à la recherche et au développement dans le but d’identifier les différents marchés prometteurs et d’anticiper les nouvelles évolutions. Dans ce cadre nous prenons en compte les dernières avancées variétales et technologiques vu que ce suivi permanent permet d’explorer de nouveaux marchés et de tenir compte de l’évolution des besoins des consommateurs.

La satisfaction de nos clients et consommateurs:
Les équipes techniques et commerciales du groupe échangent régulièrement avec les grandes surfaces de toute l’Europe afin de discuter de leurs projets et de leurs proposer de meilleurs produits en fonction de leurs stratégies.

Nous planifions ainsi nos cultures en accord avec les besoins exprimés par notre clientèle. Ces besoins sont exprimés en termes de variétés, de volumes, de conditionnements.

Des tests produits effectués auprès des consommateurs permettent aussi de mieux repérer les tendances en matière de goût et d’usage.

Une démarche d’amélioration continue:
Nous restons très à l’écoute de notre clientèle, car cela nous permet de perfectionner nos produits et services. La collaboration avec des partenaires de toute l’Europe nous encourage à rester très réactifs puisqu’elle nous permet de toujours progresser.

L’engagement:
Notre engagement envers nos employés, nos communautés, nos clients et nos consommateurs consiste à être une entreprise socialement responsable car nous œuvrons avec des finalités de développement économique, et nous élaborons également une vision sociale, sociétale et écologique.

4 pôles d’activité:

La pépinière
Pour contrôler, ainsi, la qualité de la production, le Groupe Azura a mis en place une pépinière interne à Agadir, au Maroc, destinée à développer et à gérer la production de plants greffés. Nous travaillons selon le système GSPP (système international strict de prévention sanitaire établi par des professionnels de la culture de plants de tomates et de plantes), soumis à des audits de contrôle externes.

Le maraîchage
La totalité des plants de tomates d’Azura est produite localement pour assurer un contrôle complet de la qualité des cultures. Azura produit également des herbes fraîches et des fleurs comestibles destinées à la vente aux réseaux professionnels.

La maîtrise biologique
Déterminée à protéger notre environnement, Azura œuvre, également, depuis plus de 20 ans en collaboration avec Biobest, une compagnie chargée de la protection biologique intégrée des cultures. Azura a recours à des bourdons et à des insectes auxiliaires pour faciliter la pollinisation des plants de tomates et ainsi mieux les protéger des ravageurs.

Aquaculture
Le groupe Azura Maroc vient, ainsi, de diversifier son activité en mettant en place une division Azura Aquaculture. Cette division sera, également, consacrée à la production de palourdes de haute qualité (de l’espèce européenne « Ruditapes Decussatus« ). La société a installé depuis 4 ans une écloserie de 2 hectares sur la côte atlantique.

Elle a fait le choix de se joindre à la filière et a ainsi développé son savoir-faire en produisant elle-même des palourdes.


AZURA MAROC lance le recrutement de 2 stagiaires en génie industriel à Agadir

AZURA MAROC lance le recrutement de 2 stagiaires:

Formation:
  • Ingénieur industriel.

Lieu: Agadir.

NB: préciser le poste à pourvoir en objet.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués