CIH BANK recrute des Chefs de Projets Organisateurs

CIH BANK recrute des Chefs de Projets Organisateurs
À propos de CIH BANK

Que de grandes victoires depuis 1967, cette date proprement fondatrice !

Cette année-là, le Crédit Immobilier et Hôtelier a été créé, comme le connaissent aujourd’hui tous les Marocains.

1967 représente un véritable virage pour la banque moderne puisque le CIH est devenu, par la suite, le principal acteur du processus de développement socio-économique du Maroc.

Que ce soit au niveau de l’immobilier ou de l’hôtellerie, le CIH a fortement accompagné le Maroc et les Marocains durant ces dernières décennies.

100 ans de présence… et 100 ans de mémoire marocaine. Le CIH a connu les mutations les plus profondes qui ont marqué l’histoire de ce pays. Un pays qui était un jeune État indépendant construisant son économie dans la modernité et qui est devenu aujourd’hui une référence incontournable du continent africain et mondiale.

Concrètement, le CIH a financé deux secteurs importants de l’économie, à savoir : l’immobilier et le secteur hôtelier.

À l’immobilier, on souligne la véritable volonté de réagir face à une démographie croissante ainsi qu’à la migration urbaine. Durant ces cinquante dernières années, combien de Marocains – appartenant aux classes sociales modestes – sont devenus propriétaire grâce au CIH ?

En effet, depuis sa fondation, cette banque a permis le financement et la construction de plus d’un million de logements. La valeur total de ce chantier était de 130 milliards de dirhams. Et en corollaire à cette action, il faut souligner la contribution capitale que notre institution a pu fournir au processus d’urbanisation du pays.

Au tourisme: Véritable acteur de la naissance du tourisme, le CIH a ainsi financé, entre 1967 et 1990, et à travers tout le pays, plus de 300 projets touristiques pour une enveloppe de 8 milliards de dirhams. Le parcours du CIH Bank est ainsi celui d’une institution totalement à la disposition de ce pays depuis son Independence.


CIH BANK recrute des Chefs de Projets Organisateurs
Missions du Poste:
  • AMOA des projets de la banque;
  • Monitoring des projets DSI;
  • Développement des processus métiers;
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles;
  • Elaboration des procédures;
  • Formation: Ingénieur, ou issu d’une grande école de commerce, fillière Gestion des Projets.
  • Expérience obligatoire dans un poste similaire de préférence dans le domaine bancaire.

Lieu: Casablanca

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués