Déposez votre Candidature Spontanée chez MAMDA-MCMA

Déposez votre Candidature Spontanée chez MAMDA-MCMA

Déposez votre Candidature Spontanée chez MAMDA-MCMA
 À propos de MAMDA-MCMA

Déposez votre Candidature Spontanée chez MAMDA-MCMA.

MAMDA et MCMA représentent, ainsi, les deux grandes et plus anciennes mutuelles marocaines. Depuis plus de 50 ans, chacune d’entre elles propose une large gamme de produits d’assurance, d’épargne et de retraite.

Consacrée uniquement au secteur agricole, la Mutuelle Agricole Marocaine D’Assurances, MAMDA, a pour mission de soutenir les agriculteurs et les protéger contre les aléas de la vie, notamment les risques climatiques, et ce depuis 1962.

La MCMA, fondée en 1969, a pour objectif la promotion du secteur mutualiste à travers toute la société marocaine.

Elle offre une panoplie de produits généraux destinés aux particuliers ainsi qu’à toutes les catégories professionnelles. Elle regroupe aussi des membres de toutes les professions, y compris les enseignants.

Reposant sur le principe de cotisations entre acteurs appartenant à un même milieu professionnel, les mutuelles proposent à leurs affiliés des prestations d’assurance et de prévoyance adaptées afin de les protéger contre les risques inhérents à leur activité professionnelle mais aussi afin de protéger leur famille contre les aléas de la vie.

Les MAMDA et MCMA se différencient, ainsi, des assureurs par leur caractère solidaire.

Appartenant à tous leurs assurés, appelés affiliés, elles veillent surtout à préserver les intérêts de leurs adhérents en leur garantissant des services de qualité, parfaitement conformes à leurs exigences respectives.

Chez MAMDA et MCMA, l’assurance est mise à la disposition des personnes, et non du profit.

Nous œuvrons sans cesse afin de mettre au point des contrats aux meilleurs tarifs, d’améliorer en permanence et de façon continue la qualité de notre prestation et de répondre de manière rigoureuse aux besoins de nos membres.


Déposez votre Candidature Spontanée chez MAMDA-MCMA

2 Commentaires

  1. el mekkaoui said

    el mekkaoui said

    octobre 18, 2021 at 2:51

    je suis intéressé

    Reply Edit

  2. Sakina Elghazouani

    Sakina Elghazouani

    octobre 21, 2021 at 9:20

    Interested

    Reply Edit

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués