FCA Maroc lance le recrutement d'un Pricing Specialist

FCA Maroc lance le recrutement d’un Pricing Specialist

FCA Maroc lance le recrutement d'un Pricing Specialist
À propos de FCA group

FCA Maroc lance le recrutement d’un Pricing Specialist.

Fiat, abréviation de « Fabbrica Italiana Automobili Torino » (ou en français « Usine italienne d’automobiles de Turin »), est un fabricant d’automobiles italien, dont le siège se trouve au Lingotto à Turin. Elle fut fondée le 11 juillet 1899 au Palazzo Bricherasio par trente actionnaires, dont un certain Giovanni Agnelli.

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) se consacre, ainsi, à la conception, à l’ingénierie, à la fabrication et à la vente de véhicules et de pièces, de services et de systèmes de production associés dans le monde entier. Le Groupe dirige, également, 102 usines de fabrication et 46 centres de R&D ; et vend ses produits via des concessionnaires et des distributeurs répartis dans plus de 135 pays.

Les principales marques automobiles de FCA sont Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Lancia, Ram et Maserati. Le groupe compte également parmi ses activités Mopar (pièces détachées et services automobiles), Comau (systèmes de production) ainsi que Teksid (fer et pièces moulées).

En outre, les services de financement, de crédit-bail et de location destinés à soutenir l’activité automobile du groupe se produisent par des filiales, des coentreprises et des accords commerciaux avec des institutions financières tierces.

FCA est, aussi, cotée à la Bourse de New York sous le code « FCAU » et au Mercato Telematico Azionario sous le code « FCA ».

Le fabricant a, également, octuplé sa production en cinq ans durant les années magiques de l’automobile italienne, jusqu’à devenir le symbole du « miracle économique italien ».

Fiat Chrysler Automobiles NV est une entreprise italo-américaine, dotée de la personnalité morale de droit néerlandais. Elle était créée par Fiat après le rachat à 100% du Groupe Chrysler au mois de janvier 2014.

La fusion entre Fiat et Chrysler s’est, ainsi, approuvée par l’assemblée des actionnaires de Fiat S.p.A. le 1er août 2014. Le Groupe regroupe les marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Maserati, Abarth, Jeep, Chrysler, Dodge.

Fiat Chrysler Automobiles Maroc

Plus de 100 ans d’existence, Fiat Chrysler Automobiles Maroc est désormais présent sur plus de 200 pays, compte plus de 250 000 employés, possède plus de 200 usines et de 136 centres de recherche, outre plus de 14 000 showrooms et réparateurs agréés.


FCA Maroc lance le recrutement d’un Pricing Specialist

Fiat Chrysler Automobiles Maroc est à la recherche d’un(e) Pricing Specialist pour la direction SAV.

Formation :
  • Bac+4/5 en Marketing type école de commerce ou équivalent.
Expérience :
  • Une expérience entre 4 et 5 ans. (Expérience souhaitable en management de la pièce de rechange automobile).

NB : Mentionner la référence « Rp Pricing » dans l’objet du mail.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués