L'OFPPT organise un Concours de Recrutement (173 Postes) | Meilleurs Offres d’Emploi et de Stages au Maroc - MarocCarrières.com

L’OFPPT organise un Concours de Recrutement (173 Postes)

L'OFPPT organise un Concours de Recrutement (173 Postes)
L’OFPPT en Chiffres

L’OFPPT est le 1er acteur public marocain de la formation. Ainsi et avec l’aide de nos 10 000 collaborateurs, Nous entendons faire des compétences de la jeunesse une richesse qui participera au développement économique du Royaume.

A ce jour, nous totalisons plus de 500 000 places pédagogiques grâce à nos 356 établissements, soit plus de 90% du système de formation professionnelle public et privé.

Notre projet à l’horizon 2021 prévoit la formation de 2 millions de jeunes, la mise en place de 24 établissements par an ainsi que le suivi de 1,5 million de salariés.

L’OFPPT organise un Concours de Recrutement (173 Postes)

Ainsi, pour accompagner nos projets de croissance, nous sommes à la recherche de nos futurs talents et nous organisons un concours pour le recrutement de 173 postes qui se répartissent de la façon suivante:


Dossier de candidature:
Agents OFPPT:

Candidats externes:

  • CV détaillé et actualisé ainsi qu’une Lettre de motivation.
  • Copie légalisée de la CIN (Recto-verso).
  • Copie légalisée du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent, ainsi, être accompagnés par des copies des attestations d’équivalence).
  • Formulaire de candidature (F1) à renseigner.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués