MASTER CONJOINT ERASMUS MUNDUS

MASTER CONJOINT ERASMUS MUNDUS

L’Union Européenne met à la disposition des étudiants marocains des bourses d’études, au titre de l’année universitaire 2020-2021, dans le cadre de son Programme de Master Conjoint Erasmus Mundus (EMJMD), couvrant tous les domaines de formation universitaire ainsi qu’un grand nombre d’Universités européennes membres du Programme. Les étudiants concernés par cette offre d’études sont ceux titulaires notamment d’un diplôme de Licence, de Master, d’Ingénierie, de Médecine, d’Ecoles de commerce, et ce, sans restriction d’âge.

Avantages du Programme:

Bourse d’étude complète qui couvre la totalité de la durée de formation

Procédure de candidature:

▪ Consultez le catalogue des Masters conjoints sur le lien :
https://bit.ly/346nAU9 et contacter le consortium du Master.

N.B. :

Les étudiants intéressés peuvent candidater à un maximum de 3 Masters conjoints différents. La candidature est ouverte à tous les étudiants et il n’est pas nécessaire que l’Université marocaine de rattachement soit partenaire du Master souhaité.

Délais de candidature:

La majorité des candidatures sont à soumettre entre les mois d’octobre 2020 et janvier 2021, sachant que chaque Master a une deadline particulière et qu’il est nécessaire de visiter son site web pour s’enquérir des dates limites de candidature.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les liens suivants :
www.erasmusplus.ma/emjmd
http://www.facebook.com/ErasmusplusMorocco
Ou contacter le Bureau National Erasmus+ par e-mail : [email protected]

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués