PWC recrute des Auditeurs Seniors sur Casablanca | Meilleurs Offres d’Emploi et de Stages au Maroc - MarocCarrières.com

PWC recrute des Auditeurs Seniors sur Casablanca

PWC recrute des Auditeurs Seniors sur Casablanca
À propos de PWC

Chez PwC, notre objectif est d’instaurer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. Nous sommes un réseau de cabinets présents dans 155 pays et employant plus de 284 000 personnes. Nous nous engagons à fournir des services d’assurance, de conseil et de fiscalité de qualité. Pour en savoir plus et nous dire ce qui compte pour vous, rendez-vous sur www.pwc.com. PwC désigne le réseau PwC et/ou un ou plusieurs de ses cabinets membres, chacun d’entre eux étant une entité juridique distincte.

En France et en Afrique du Nord, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique, avec l’ambition stratégique de contribuer à la réconciliation de l’entreprise, de l’économie et de la société.

Les entités de PwC en France et au Maghreb rassemblent plus de 6 000 personnes qui partagent leur expertise au sein d’un réseau international de plus de 284 000 personnes dans 155 pays.

Parmi ses initiatives, le cabinet s’engage dans le développement collectif des compétences de l’ensemble de ses collaborateurs, clients et parties prenantes afin d’anticiper les usages de demain.

Notre expertise

Quelle que soit la taille de votre entreprise, que vous soyez dans le secteur public ou privé, que vous opériez en France ou à l’étranger : nous pouvons vous accompagner.

Audit, conseil juridique et fiscal, conseil en management, conseil en stratégie, conseil en transaction, expertise comptable, gestion déléguée, investissements internationaux…. Découvrez nos solutions pluridisciplinaires et parlons-en ensemble.


PWC recrute des Auditeurs Seniors sur Casablanca


Formation:
  • Bac+5/Master CCA ou gestion financière et comptable.
Expérience:
  • 3/4 ans (Cabinet / département financier et comptable)

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués