TGCC IMMOBILIER recrute Responsable Contrôle de gestion | Meilleurs Offres d’Emploi et de Stages au Maroc - MarocCarrières.com

TGCC IMMOBILIER recrute Responsable Contrôle de gestion

TGCC IMMOBILIER recrute Responsable Contrôle de gestion
À propos de TGCC IMMOBILIER

Grâce à ses compétences et son savoir-faire, TGCC Immobilier crée, valorise et commercialise des espaces de vie répondant aux meilleurs standards de construction, en respectant des délais maîtrisés et des tarifs adaptés. La qualité, le juste prix et ainsi que le respect des délais constituent des engagements forts en faveur de la satisfaction de nos clients.

CHEZ TGCC IMMOBILIER, LE TEMPS EST NOTRE ALLIÉ

Passé, présent et futur. La notion de temps est un concept abstrait, puissant et universel.

Chez TGCC Immobilier, nous savons pertinemment bien que le temps est notre première richesse. Il faut donc le doter d’un sens, le contrôler et surtout le cultiver.

Pour nous, le temps représente une opportunité exceptionnelle. Une opportunité de se développer, de se dépasser, de nous améliorer perpétuellement. De mériter la confiance de nos clients en honorant nos promesses, en livrant dans les délais et même avant le délai accordé. De réaliser de meilleures performances et de faire plus vite que nos concurrents. D’anticiper et d’innover, en gardant une longueur d’avance sur le marché.

NOS VALEURS

TGCC Immobilier véhicule des valeurs qui permettent la consolidation quotidienne de notre volonté et notre stratégie. Celles-ci font référence pour relever nos challenges, réaliser notre action et mener à bien le discours d’une grande marque affirmée.

L’EXIGENCE

Nous nous dotons des outils, des moyens et du temps requis pour évoluer.

HUMILITÉ

Nous prenons le temps d’écouter nos clients, nos partenaires, nos employés, le marché. Cultiver notre désir d’apprendre et de progresser constamment, avec la conviction que nous pourrons toujours être meilleurs.

SENSIBILITÉ À L’ART

Nous privilégions la quête de solutions créatives et novatrices au profit de la maîtrise technique et du pragmatisme et choisissons de travailler en collaboration avec des personnes de talent (architectes, experts).

RÉPUTATION

Elle est le fruit de toutes nos valeurs, de leur concrétisation, de notre patrimoine. Elle constitue un élément de fierté de notre activité et de détermination de notre image auprès de nos clients et collaborateurs.

AL KALMA

Nous tenons notre parole, et respectons nos promesses ainsi que nos engagements pour satisfaire les exigences de nos clients.


TGCC IMMOBILIER recrute Responsable Contrôle de gestion

Missions du Poste:
  • Mettre en place les outils de pilotage et de reportings au titre de chaque projet immobilier.
  • Mettre en place la formalisation et l’amélioration des processus de pilotage et de gestion de la rentabilité.
  • Réaliser les reportings financiers, techniques et commerciaux selon les formats requis et dans les délais impartis.
  • Préparer et élaborer le business plan initial de chaque projet et suivre son évolution dans le temps sur une fréquence mensuelle avec investigation des écarts éventuels par rapport au budget.
  • Préparer et élaborer le cash-flow initial de chaque projet et suivre son évolution dans le temps sur une fréquence mensuelle avec investigation des écarts éventuels par rapports aux objectifs.
  • Elaborer et mettre en place des outils de gestion et de suivi, pertinents, suivre leur évolution afin de contribuer au respect des objectifs stratégiques.
  • Définir et mettre en place des indicateurs de suivi de l’activité.
  • Analyser les indicateurs de performance et de rentabilité des projets dans l’objectif d’identifier les écarts et de proposer des actions préventives et correctives.
  • Préparer et élaborer le budget annuel et les procédures budgétaires.

Formation:

  • Issu(e) d’une formation Ingénieur d’état Génie Civil ou Master (Bac+5) en audit & contrôle de gestion, en comptabilité ou en finance.
  • Vous maîtrisez les outils de contrôle de gestion, vous êtes proactif(ve), autonome et doté(e) d’une bonne capacité d’analyse.
Expérience:
  • Expérience minimum de 5-7 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur de l’immobilier ou du BTP.

Lieu: Casablanca

NB: mettez dans l’objet « RE/DAF/RESPONSABLE  CONTRÔLE DE GESTION /MA/3« .

1 Commentaires

  1. fala atif

    fala atif

    juin 10, 2021 at 2:54

    Je suis en recherche d’un emploi

    Reply Edit

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués