WAFASALAF recrute des profils Bac+2 fraichement diplômés

WAFASALAF recrute des profils Bac+2 fraichement diplômés
À propos de WafaSalaf

WAFASALAF recrute des profils Bac+2 fraichement diplômés.

Il s’agit ainsi d’une filiale du groupe Attijariwafa Bank, la première société bancaire du Maroc. Elle bénéficie aussi d’un rayonnement mondial de par sa présence au Maghreb, en Afrique de l’Ouest et en Europe.

Le second actionnaire de Wafasalaf est, ainsi, la société CACF (Crédit Agricole Consumer Finance), qui est une composante du groupe Crédit Agricole SA, spécialiste du crédit à la consommation et acteur majeur sur ce créneau en Europe.

L’entreprise est spécialisée dans le crédit à la consommation et est leader sur tous les segments du marché (prêts personnels, prêts automobiles, électroménager). Par une politique d’innovation et de proximité basée sur ses domaines d’expertise, elle s’efforce de faciliter l’accès au crédit à la consommation et de proposer des solutions de financement répondant aux besoins de ses clients et partenaires.

Wafasalaf est, aussi, un intervenant très dynamique sur le marché du recrutement. La diversité de ses métiers lui permet de cibler une population aux compétences variées à travers diverses organisations et de contribuer au développement des compétences des jeunes diplômés pour leur permettre une insertion professionnelle durable.

Notre vision :

Chez Wafasalaf, le capital humain est, ainsi, la base du fonctionnement de l’entreprise. C’est, également, une source de compétences, de connaissances, de talents individuels et d’engagement collectif.

Au cours des 30 dernières années, une véritable mentalité « wafasalafienne » s’est, ainsi, développée. Elle est basée sur la rigueur, l’expertise, l’innovation, l’esprit d’équipe, le partenariat et l’engagement responsable.

La reconnaissance des équipes de Wafasalaf, se fonde, ainsi, sur des valeurs d’engagement, de solidarité et de proximité. Elles témoignent de la volonté de l’entreprise d’œuvrer à son épanouissement, à celui de ses collaborateurs. Cela témoignent également de la volonté de pérennisation et d »intégration de son environnement.

Processus d’embauche de Wafasalaf :

WAFASALAF recrute des profils Bac+2 fraichement diplômés

Formation :
  • Bac+2 en commerce, gestion, management.
Expérience :
  • Fraichement diplômé.
Villes :
  • Settat.
  • Eljadida.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués